Passer au contenu
Exercice de yoga pour stimuler la joie de vivre

Exercice de yoga pour stimuler la joie de vivre

Ressentez la légèreté de la vie et laissez cette joie couler en vous. Un petit geste suffit parfois pour se sentir réellement heureux. Les exercices de Yoga dans cette vidéo attisent la joie de vivre et réchauffent le coeur. Une vague de bonheur vous saisira!

 

Cet exercice de Yoga est inspiré de...

Joie de Vivre  - l'infusion pour ceux qui portent en eux la joie de vivre. Venez, versez-vous de la joie de vivre et laisse-vous emporter par la saveur des jours d'été insouciants ! Lorsque le basilic aromatique, la douceur fruitée de l'orange et un soupçon de piment titillent les papilles, c'est l'Ayurvéda à la rencontre de la Dolce Vita...

 

La vidéo présente les postures de Yoga suivantes

  • La fente haute / Alanasana
  • La posture du croissant de Lune / Anjaneyasana
  • La posture de l'angle droit au mur / Adho Much Vrksasana
  • Posture du pigeon royal sur une jambe / Eka Pada Rajakapotasana
  • Demi-pont / Setu Bandha

 

Niveau

Cet exercice de Yoga convient aux niveaux intermédiaires.

Effet

Après l'échauffement avec une fente haute et un exercice qui ouvre le bassin, vous serez amené à effectuer la posture de l'angle droit au mur. Les postures inversées sont particulièrement efficaces, car elles modifient votre perspective sur le monde et activent vos réserves d'énergie. Les postures qui ouvrent le chakra du cœur veillent à établir un lien avec votre cœur - le centre de votre être et le lieu magique qui veut et doit constituer l'équilibre intérieur de votre existence.

 

Merci de demander conseil à votre médecin pour savoir si ces exercices de Yoga vous conviennent.

Article précédent Yoga et Défenses Naturelles
Articles suivant Yoga pour se détendre