Skip to content
Yoga classique pour favoriser l'enracinement et l'ancrage

Yoga classique pour favoriser l'enracinement et l'ancrage

Le terme Ayurvéda signifie "connaissance de la vie et longévité". YOGI TEA® Classic est un assemblage ayurvédique qui a posé les fondations de toutes les autres recettes YOGI TEA®. Les postures de Yoga dans cette vidéo vous aident à révéler votre véritable connexion avec la vie. La séquence vous mène à travers une série de postures de maintien qui constituent la base même de cette pratique yogique.

 

Cet exercice de Yoga est inspiré de…

YOGI TEA® Classic. Le merveilleux mélange à base de cannelle moelleuse, de cardamome, de gingembre aromatique, de girofle et de poivre a su inspirer des générations de yogis, tout comme la maison YOGI TEA® et a jeté les bases de la diversité de nos mélanges d'infusions ayurvédiques. La combinaison parfaite d'ingrédients soigneusement sélectionnés libère l'esprit et permet à votre corps de s'ancrer.

 

La vidéo présente les postures de Yoga suivantes

  • la montagne / Tadasana
  • l'arbre / Vrksasana
  • le triangle / Trikonasana
  • la posture de la tête au genou / Janu Sirsasana
  • la pince / Paschimottanasana

 

Niveau de difficulté

Séquence de Yoga pour tous les niveaux. 

 

Bienfaits

Les postures de maintien vous aident à enraciner votre corps tout entier. Elles améliorent la posture corporelle et veillent à la stabilité et à l'équilibre. Nous nous ancrons lorsque nous percevons et ressentons nos pieds consciemment à l'intérieur de nous. Durant cette posture, nous retrouvons un nouveau soutien et aurons l'occasion de nous enraciner plus profondément avec la vie. Se pencher en avant apaise le système nerveux. Après cette séquence d'exercices, vous vous sentirez posé et calme.

 

Merci de demander conseil à votre médecin pour savoir si ces exercices de yoga vous conviennent.

Previous article Yoga pour se détendre
Next article Yoga et Yogi Tea..